Dates de distribution des primes

Le CSE distribuera des chèques Cadhoc Noël pour l’ensemble du personnel et des ayants droit comme chaque année.

Nous vous rappelons que les règles d’octroi sont inchangées : un an de présence continue sans aucune interruption au 1er décembre de l’année en cours et présence dans l’entreprise à cette date. 

La distribution débutera jeudi 10 décembre  à Ajaccio, vendredi 11 décembre  à Nice, lundi 14 décembre  à Bastia et mardi 15 décembre à Marseille. Les primes seront envoyées en RAR aux ALD et aux salariés de la base de Toulouse.

En cette année particulière où le contexte sanitaire nous a tous privés du traditionnel arbre de Noël de l’entreprise, le CSE est heureux d’offrir à chaque salarié éligible à la prime de fin d’année , un cadeau supplémentaire composé d’un ballotin de chocolats et d’un petit panier gourmand nustrale. Vous pourrez les récupérer en même temps que votre chèque Cadhoc sur toutes les bases.

Pour cette raison, les primes de Noël doivent être récupérées cette année jusqu’au 31 décembre et pas au delà de cette date. 

A Ajaccio, le local CSE sera ouvert normalement du lundi au vendredi aux horaires habituels (hors jours fériés) et jusqu’au jeudi 31 décembre à midi.

Nous comptons sur votre coopération et vous en remercions d’avance.

JOYEUX NOËL A TOUS !